Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pacte avec APOKLIPS

Aller en bas 
+4
Linsan al gaib
Chaos
Seiryu
Xeno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec APOKLIPS   Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:35

salut ca faisait une paye c'est un plaisirs de te revoir ^^

pour apokalips de toute facon ils ont un "ultimatum" au ... donc cela ne change rien car koi qu'il arrive on les defonces ^^ (je m'emporte quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Flying g
Invité




Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec APOKLIPS   Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:12

possible mais voilà je ne sais avec quoi dégommer qui car je n'ai ni cible ni flotte
(me suis fait raider ...)
Revenir en haut Aller en bas
KilloveK
Invité




Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec APOKLIPS   Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:51

Mai calmer vous un peu svp Laughing Laughing

Ils ne sont pas d'accord pour la fusion mais ils veulent bien faire d'autre pacte avec nous , maintenant c'est aux dragoons bleus de gerer ca.

(( a part )): Ou dois-je signaler une attaque ennemi ?Il y a quelqu'un qui s'acharne sur moi et je n'est pas eu le temps de me refaire a cause de ma longue absence ... ces coordonnées sont 6:354:10 . Je n'en peux plus de ces Vaisseau de Battaille ( il m'en ramenes encore 87...))
Un peu d'aide ne serait pas de refus.





Lorsque le coeur des dragons s'enflamment , ils s'approchent infiniment de l'étérnel !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Dragon Confiant
Seiryu


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Une petite île dans l'océan Indien
Date d'inscription : 16/12/2005

Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec APOKLIPS   Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:20

Il faudrait arreter de vouloir faire tout le temps la guerre(3ally en même temps).Si il refuse de se joindre a nous ,il faut qu'on respecte cette décision et ne pas faire de menace .Nous dragons sommes nobles et on doit le rester.
Revenir en haut Aller en bas
KilloveK
Invité




Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec APOKLIPS   Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:48

Sa c'est bien dit seyru!!!!

En tout cas ils sont d'accord avec un EC mais pas avec une fusion .

En plus ou serai le merite de battre cette team dont le chef a le meme nombre de points que moi ??
Et ils n'ont aucune intention belliqueuse envers nous




Lorsque le coeur dezs dragons s'enflamment , ils s'apprcohent infiniment de l'étérnel !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec APOKLIPS   Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:10

PLTM sont du meme niv donc pour nous cela serais un entrainement avant les grosses alli Twisted Evil


et pour un EC je sais deja que c'est mort car chaos, the rider n'en veulent pas on a deja ELITE et dis moi est ce que nos deux alli commerce entre elle et ben non donc deja ELITE est faible (entre 300 et 400 a part leur deux chefs qui pour nous est interessant) alors la on va faire du commerce avec ces mecs pour echanger quoi !!! 20000 de MP nous on fait ca par 100000, on ne joue pas dans la meme categorie et cela sert a rien comme a dit chaos plus haut projet annulé Exclamation Exclamation

Ensuite les mecs on se demene pour faire une entente avec SOSA st ds le top 100 des alli et y'a un topic prevu a cette effet (WING SOSA PROJET) est ce que quelqu'un a participé ben non personne donc nos relations sont inexistante alors la imaginer pas avec une alli classé aussi loin.... (tu crois que les projets que j'avais proposer pour SOSA sont applicable ici non surement pas deja que SOSA nous ignore nous on fait de meme avec toute les alli, par consequent un EC sert quand c'est une alli commerciale possedant bcp de MP, UN PN sert quand c'est une alli du top 100 un PT sert quand c'est une alli du top 100, une fusion sert quand ya des alli pourri et que l'on veut les sortirs de la...)


ps: un PNA sert a rien car on ne les craints pas du tout, c'est plutot a eux qui doivent nous craindre....
un EC set a rien car leur alliance est trop faible de plus vaut mieux les ignorer et je me demande encore pourquoi ce topic existe....
une fusion aurait ete sympa mais on ne peux forcer les gens !!
une guerre pourquoi pas car ce n'est qu'un jeu .....mais si personne veut la faire on s'en tape car de toute facon chacun fait ce qu'il veut si demain j'ai envie d'attaquer un de leur membre je le ferai comme aussi si j'avais decidé d'attaquer le 1er de l'univers 4....
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso
Dragon Confiant
SpAcE ajso


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2006

Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec APOKLIPS   Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:56

pour l'EC :
Citation :
eux ils nous proposeraient du 20000, nous on veut de l'ordre du 100000
Je pense qu'ils peuvent fournir à cet ordre de grandeur maintenant mais nos meilleurs joueurs à nous (+100000pts) ils veulent de l'ordre du million plutôt!

Moi j'ai un peu plus de 20000 points et je peux avoir très facilement 300k d'une ress !!!
donc je suis d'accord avec ceux qui veulent pas d'EC
pour une EM : ça me paraît un peu plus intéressant je trouve pcq ils progressent vite et ils seront forts lors de la prochaine guerre, non?
Revenir en haut Aller en bas
KilloveK
Invité




Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec APOKLIPS   Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:43

C'est vrai que t'as raison quelque part cronos....Donc on est pas en guerre avec eux si j'ai bien compris et donc ce qui a écrit sur la page de l'alliance concernant les teams avec qui nous sommes en guerres on peux retirer APOKLIPS .

Si rien n'est possible avec eux alors qu'on les ignores . Et comme je l'ai dit precedemment le chef est plus faible que moi!!!alors imagine le reste....Oublions-les : c'est la chose la plus simple a faire.


Lorsque le coeur des dragons s'enflamment , ils s'aprochent infiniment de l'étérnel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec APOKLIPS   Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:42

on est pas en guerre mais juste en conflit (en quelque sorte un pigeon officiel et pour ma part personne ne les a deja attaqué je serais peut etre le premier dit tu peux me filer les coordonnées de leur chef Twisted Evil )


ogame n'est qu'un jeu et ya pas a en faire un fromage...

sinon au niveau du commerce c'est de l'ordre du million ce n'est pas encore le cas mais pour les plus fort c'est du 500K de moyenne moi perso c'est 100 ou 200K!!!

EM ??? (entente militaire pas besoin un dragon a sa fierté !!!) et t'inquiete pas on connait assez de monde bien classé pour faire un petit menage...mais on peut le faire soit meme c'est nettement mieux mais faut aussi savoir qu'on est tous en dvpt et bientot cela fera mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec APOKLIPS   Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:03

Cette discution s'achève à présent:
-Aucune entente ne sera
-Aucuns pactes ne seront
-Aucune guerre n'est!
-Le conflit prend fin.


ps:ce topic sera conservé,mais verouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec APOKLIPS   Pacte avec APOKLIPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec APOKLIPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade Publique :: Temple Ancestral :Demandes de pactes-
Sauter vers: