Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de pacte avec les swe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRAGO
Invité




Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:06

bonjour je suis guerrier samourai et je viens vous demander un pacte total nous sommes classer 152eme et nous sommes 17 membres maintenant à vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Invité




Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:08

On fait pacte avec que des mieu classé pour l'alliance mère. Donc un pacte est envisageable avec la wing ...
Revenir en haut Aller en bas
DRAGO
Invité




Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:12

nous sommes classer 181eme en vaisseaux svp nous avons des joueur tres bien classer
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:32

ah !! peux tu nous en dire plus sur ton alliance stp !!

origine :

combien de joueurs classés :

active :

s'engagerait elle dans une guerre avec plaisir :

ambassadeur actif :

projet pour l'avenir :

pourquoi cette recherche de pacte :

pourquoi nous :

qu'attendez vous de nous a l'avenir :

un PT c'est une grosse responsabilité, si il n'y a rien derriere cela ca vaut pas la peine mais si vous etes une alliance de mercenaire un ED avec vous serait il possible ? par ailleurs un PNA nous interesse pas et une EC nous interesse pas a moins que vous soyez actif ?

a vous la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAGO
Invité




Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:23

origine de star wars elite il y a 3 on est tres actif nous aidons nos allier avec plaisir en guerre nous serons la notre ambassadeur est actif nous voulons aller dans le top 100 des alliances nous somme en recherche de pacte parce que j'etais dans l'alliance XR17 et puis nous avons un pacte avec vous j'ai voulu vous choisir il y a aussi le xr17 et le X23 qui avons un pacte avec nous on vous attends pour s'aider mutuelment nous sinon un pna mais vous ne voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Invité




Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:30

Je pense que pour un pacte avec la wing c'est faisable mais etes bous pret a rentré en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
DRAGO
Invité




Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:58

pourquoi vous etes en guerre ? sinon on va vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:05

nan on ni est pas encore mais on se prepare pour faire une grosse orgie !! alors comme ca vous avez un pacte avec les X23 !! si c'est le cas par cpnsequent on fait un PT si vous en avez un avec eux !! attention la close sera si votre ambassadeur est actif !! et si on a des nouvelles de vous je pense que si on fait un PT il faut mettre a l'essai 2 mois car on a connu avec mon ami chaos et V17 mais aussi the rider , chichi que nombres d'ambassadeurs sont venusnous voir mais abusant de notre bonne volonté nous on laché a la moindre occasion !!

edit : chut aenarion c'est secret et je ne pense pas que c'est eux !! on est ds une partie publique en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
DRAGO
Invité




Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:09

avec le X23 on a un pna mais moi je veut bien faire un pna sinon et on va vous aidez quand meme pour la guerre mes vaisseaux sont pres
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:12

que pensez vous d'une ED (entente defensive) car la vous agissez comme des mercenaires et cela est comme un PT en plus !! a chaque coup dure vous serez notre vatout !! mais bon un PT avec vous serez pas mal mais la condition serez l'activité importante de votre ambassadeur car nous on est surchargé a moins que .... et close deux 1 mois a l'essai !!

sinon je vois L'ED mais le pna on en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
DRAGO
Invité




Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:14

ok pour le ed
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:16

okay !! mais attendons chaos c'est lui qui tranche reellement et qui a une bonne vision des choses enfin parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:19

Citation :
...j'etais dans l'alliance XR17...

Cela est-il vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
DRAGO
Invité




Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:21

tu as qua demander à tetros il me conner et tu peux aller voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:26

Citation :
tu as qua demander à tetros il me conner et tu peux aller voir sur le forum

Tetros est un grand ami,je fut aussi jadis membre de XR17!Je fut meme le fondateur de XR17!!
D'ou ma question!
Je me prèsente guerrier samourai,je suis Chaos ,Fondateur de lDRAGONl
Une entente entre nos alliances se fera ,tu as ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
DRAGO
Invité




Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:28

moi aussi tu as ma parole nous serons à vos coter pour cette guerre mais prevener moi quand sa commence svp
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:31

^^ bien donc on fait quoi ED ou PT !!!!


et chaos faut que l'on ce parle ds la partie privée AWO c'est urgent !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:34

Un ED sera maintenu pour le moment!
Si nos liens persistes et grandis alors un PT sera!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
DRAGO
Invité




Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:36

ok prevenez moi pour la guerre merci et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:39

Sujet verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec les swe Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les swe   Demande de pacte avec les swe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec les swe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte DGV = ANNULE (sujet cloturé)
» Pacte avec les UFP
» Pacte Total avec A.I.R (annulé pour cause de non lieu)
» Pacte avec les spectres
» Pacte avec APOKLIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade Publique :: Temple Ancestral :Demandes de pactes-
Sauter vers: