Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les UFP

Aller en bas 
+4
Chaos
[ufp]floflo44
Xeno
stefduc(ufp)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefduc(ufp)
oeuf



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:18

un vaisseau arriva (pour la seconde fois lol) et se posa devant la grande entrer de l'entre des DRAGONS
a sont bord se tenais stefduc ministre des affaire etrangere de l'UFP

cette fois la grande porte sombre et terifiante laissa entrapercevoir une lueur et une chaleur telle que le ministre reflechi a deux fois avant d'y entrer


mais il etait la pour une grande mission et se devais de ne reculer sous aucun pretext

c'est alors qu'il franchi la porte pour ce retrouver nez a nez avec un gigantesque dragon

effrayer par la puissante presence de l'animal stefduc fit un pas en arriere avant d'entendre une puissante mais familiere voix surgir de nulpart


"entre stefduc s'ecria la voix"
"le vote est t'il terminer "
repris t'elle

c'etait chaos

stefduc repris ses espris et lui rondit :


"oui chaos le vote est enfin terminer et je vient en personne te donner la reponse que nous attendions tous
et c'est avec une immense joie que je t'anonce que 100% des UFP ont repondu favorablement la l'entente que nous avions convenu
j'aporte de ce pas le scripte lians nos alliances pour un PNA + EC"

les deux homme s'assire autour d'une table et commencere a discuter avec tous ceux qui le desirer
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:19

Je prend note notre intermediaire sera djkas !! et ne t'attend pas a avoir beaucoup d'offre commercial car on s'autosuffie ^^ !! mais bon... de plus ce qui nous interesse le plus c'est UN PT mais bon ce debut pourra etre une bonne evolution
Revenir en haut Aller en bas
stefduc(ufp)
oeuf



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:05

Comme nous avions dit a chaos nous aimons bien avoir de bonne relation avant de pouvoir signer un PT
car si c'est pour s'apercevoir dans 3 jour qu'on ne peut s'entendre ca ne sert a rien mais bon a premiere vu le courant et bien passer
je vous propose donc de boire un verre pour feter ce pact.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:17

Je l'attend de pied ferme une ptite soif d'un coup ...par contre on est toute oui a vos propositions surtout au niveau du cristal
Revenir en haut Aller en bas
stefduc(ufp)
oeuf



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:43

Je me doute ont peut avoir quelque proposition si j'en vois je pense a vous

P.S: je n'ai pas les adress perso de tout le monde alors ca vas etre dure pour le coup a boire en reel sauf si un jour vous passer a tours ce seras avec plaisir Pacte avec les UFP Boivent
Revenir en haut Aller en bas
[ufp]floflo44
oeuf



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:53

salut a tous c bon j'ai reussi a me logger lol moi aussi je trouve que le courant passe bien mais il faut reussir a entretenir se lien car nous avons perdu un pacte il y a peut de temp avec les kdt car nous nous connaision pas et que le pacte n'apporter rien aucun echange ni aucun message a par de temp en temp pour prendre des nouvelle mais sans plus alors j'espere que sa durera et se transformerea par la suite en PT. aller je paye ma tournée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:35

Au loin un vaisseau arrivait...il se posa...en sorti un homme vetu de noir.
Il s'avanca puis s'arreta...A prèsent il se trouvait debout face à l'immensité de cette porte,D'ou était gravé des symboles dont l'étranger
ne pouvait en déchiffré la signification.


T'en de courage emmané de ce dernier...La porte souvrit enfin,pour laissé place...au monde des Dragons...Un royaume de magie,de grandeur,de puissance s'ouvrait à lui.

Il hésita un instant puis determiné avanca!!Une voix le guidé...

"Entre Stefduc s'ecria la voix...Viens à nous"

Il s'écria "Maitre Chaos?"

De nul par il apparut...prit forme humaine et dit:

"Oui ! ...Parle mon cher,nous t'écoutons"

Effrayer par la puissante presence de l'animal ,l'individu fit un pas en arriere ,repris ses espris et lui rondit :

Citation :
"Oui Chaos le vote est enfin terminer et je vient en personne te donner la reponse que nous attendions tous
et c'est avec une immense joie que je t'anonce que 100% des UFP ont repondu favorablement la l'entente que nous avions convenu
j'aporte de ce pas le scripte lians nos alliances pour un PNA + EC"

Un sourir ce lissait sur son visage ...Chaos prit la parole

"Votre réponse me ravi! Je suis fier de vous comptez parmis nos alliés...UFP !"

"Gloire à notre Union !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
BeBeL
Ascension du Dragon
BeBeL


Masculin
Nombre de messages : 847
Localisation : Strasbourg,bas-rhin, alsace, france
Date d'inscription : 10/09/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:26

la wing de ufp elle en fai ausi parti?
Revenir en haut Aller en bas
stefduc(ufp)
oeuf



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:44

Oui bien evidement comme la votre je pense etant donner qu'on doit defendre chacun notre wing ce serais balo et bien delica de ne pas les y inclure enfin c'est mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:24

Présentez vous mes frères à nos nouveaux alliés...

Voici le lien : http://ufp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1388&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
Neodrix
Dragon Prophete
Neodrix


Masculin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Slt à tous...   Pacte avec les UFP Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:49

Heureux de voir que la demande de pacte avance.


Attention les amis, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, ( boire ou voler à vous de choisir, celui qui pilote ne boit pas...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:53

stefduc(ufp) a écrit:
Je me doute ont peut avoir quelque proposition si j'en vois je pense a vous

P.S: je n'ai pas les adress perso de tout le monde alors ca vas etre dure pour le coup a boire en reel sauf si un jour vous passer a tours ce seras avec plaisir Pacte avec les UFP Boivent

lol! c'est con je fais mes etudes au tanneur a tours je suis en histoire ^^ !! dommage pour toi je vais liquider ton budget ^^ !! pour la preuve si je te parle de la rue national avec la fnac et la rue du commerce avec ses bars et ses kebabs ^^ et bien sur ma boutique preferé "ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
stefduc(ufp)
oeuf



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:47

arf de la balle
oups desoler je m'emembale lol
et c'est l'ailleur le nom exacte mais c'est trop cool je connais ca par coeur
mais perso mon coin preferer c'est la place plum

P.S: pour ceux qui ne connaissent pas tours la place plum est une place d'environs 50M sur 40 ou il y as pas moin de 12 bar
et ou dans toute les rue le jeudi il n'y as que les etudiant qui font la fete et qui picole lol

mais par contre si tu est toujour sur tours il vas falloir qu'on se face un truc en IRL ca c'est claire et ce seras avec plaisir que je te payerais un coup non virtuelle Pacte avec les UFP Boivent Pacte avec les UFP Ok
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Invité




Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:01

A oui, faut aider notre wing clown surtout depuis que je suis le bureau des plaintes !: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:51

stefduc(ufp) a écrit:
arf de la balle
je te payerais un coup non virtuelle Pacte avec les UFP Boivent Pacte avec les UFP Ok



faut pas me dire ca ...

moi le bar que je prefere c'est celui avec la specialité bierre au bout de la rue du commerce ... je ne sais plus son nom exacte mais bon il ai bien vive la pinte !!
Revenir en haut Aller en bas
djkas
Dragon Prophete
djkas


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : 974
Date d'inscription : 25/05/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:18

ok je serai l'intermediaire car c'est mon devoir !!
Au faite je me suis enregistrer sur votre forum mais je ne peux pas me connecté!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefduc(ufp)
oeuf



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:07

je vais voir ca mais j'aurais peut etre pas le temps avant dimanche la je m'en vais a paris ce soir pour feter les 460 ans de butli en IRL Laughing
oups c'est peut etre pas tend que ca en faite
Revenir en haut Aller en bas
[ufp]floflo44
oeuf



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:38

salut a tous je savai pas ou mettre sa, ma petite presentation :


je m'appelle florian sous le pseudo floflo44, j'ai 17ans. sur ogame je suis mineur a fond est je me convertirai en raideur par la suite. je vien d'entré dans le top 1500. donc je vous paye une tournée pour sa. et toutes les personne que je connai d'ogame et que j'apprecie ressoive mon aide. plusieur pourrons vous le confirmé. alors j'espere qu'avec le temp on apprendra a se connaitre , et a s'entraider Pacte avec les UFP Boivent
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:16

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
BeBeL
Ascension du Dragon
BeBeL


Masculin
Nombre de messages : 847
Localisation : Strasbourg,bas-rhin, alsace, france
Date d'inscription : 10/09/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:05

salut et merci pour la tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
djkas
Dragon Prophete
djkas


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : 974
Date d'inscription : 25/05/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:38

Mais attention c'est a consommé avec modération !! Pacte avec les UFP Boulot Pacte avec les UFP Cavapas Pacte avec les UFP Malade Pacte avec les UFP Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
stefduc(ufp)
oeuf



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:30

Ca depend des jour aujourd'hui ce ne seras pas avec moderation


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-15 21:03:03 :

Attaquant Kaltor (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: Rip
Nombre: 48

Défenseur stefduc (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 140 1.000 1 520 102 100 200 90 40 12.000 11.000 1.000 305 1.000 230 1 1

After battle...

Attaquant Kaltor (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 48

Défenseur stefduc (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 53 407 1 199 46 40 76 35 16 4.810 4.364 391 123 417 81

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 94.260.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.002.300 unités de métal et 3.702.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


voila le plus chiant c'est que j'avais deja une lune et que sont recyclage est arriver 3 second apres l'attaque donc j'ai vu pendant 6 heure ma flotte revenir suivit de deux seconde sans meme pour voir negocier ou sauver quoi que ce sois

Pacte avec les UFP Malade
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:30

Je te plains l'amis mais on est tous passer par la
Revenir en haut Aller en bas
stefduc(ufp)
oeuf



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2006

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:46

Je sais bien j'ai vu le rc de Chaos hi hi hi
Mais bon j'ai deja recuperrer 90% de mes def perdu donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:14

Citation :
Je sais bien j'ai vu le rc de Chaos hi hi hi

Je me reléverais plus fort...Et cela "grace" et "pour" tous mes frères!
Je ne peux les abandonné ainsi!!

PS:Bonne reconstruction à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec les UFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UFP   Pacte avec les UFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les UFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec APOKLIPS
» Pacte Total avec A.I.R (annulé pour cause de non lieu)
» Demande de pacte avec les swe
» Pacte avec les spectres
» Pacte avec Black Pearl (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade Publique :: Temple Ancestral :Demandes de pactes-
Sauter vers: