Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aragorn85
Ambassadeur
aragorn85


Nombre de messages : 30
Localisation : Vendée,Alliance ELITE
Date d'inscription : 05/04/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:13

Bonjour chers adeptes du Dragon, je viens vous trouver dans l'intenttion de vous proposer un PNA+EC

mais avant tout les présentations : in game je suis Saga85, et suis le fondateur de l'alliance ELITE qui a pour theme Saint Seya

notre alliance se veut reduite en nombre et nous sommes 6 membres +un membre "secret non loggué dans l'alliance"

la moitié de mes membres sont noob ou a peine au dessu de 6000 pts mais moi et mon bras droit avons , 95 000pts et 80 000 pts!; notre champ d'investigation se limite principalemetn, pour le moment, aux univers 3 et 4 !

en general nous sommes a tendance farmer, sauf moi qui suis plutot farmer agressif en bo terme ogamien ! lol

je suis venu vous voir car notre alliance étant 330ème , il convient maintenant d'assurer sa position dans cette portion de tableau difficile , il faut l'avouer!
je pense qu'un premier pas vers un PNA+EC est plus honnete que de proposer de but en blanc un PT car pour cela il faut d'abord apprendre a se connaitre!

Enfin, je me permets egalement de preciser que j'ai été tenté de vous contacter au plus vite a cause d'un de vos membres ( je devrai dire d'ailleurs grace à ) Tupac_westside! pour la simple raison u'il est un ancien de pacman et que moi suis en froid avec eux; disons meme en gueguerre personnelle; j'ai deja raidé plusieurs fois kijushi le modo de leur ally a 3 reprises et il n'a plus de flotte ni de defense ; gegene une fois ( admin) mais il est un peu loin donc la rentabilité me freine un peu !!
un seul membre est droit ocelotsnipe! en tout cas c'est le seul que l'on n'a pas envie de raider jusqu'à ce qu'il reste de la poussiere d'etoile !
voila! j'espere que ma proposition vous interessera puisque ma demarche est simple et aussi axé sur le principe que dans notre position d'alliance dans ce top 200-300 ( position charniere), il convient de se serrer les coudes !

j'attends votre reponse avec impatience !
je pense etre un bon allié sur qui vous pourrez compter et echanger des propos
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:24

je suis d'accord mon cher ami car vous avez de beau score pour deux joueurs mais le traité concernera plutot la wing car l'alli mere dragon veut des alli de meme niveau !!!

mais je ne peux decider de cela il faut attendre notre boss CHAOS

puis si tu as des infos sur PLTM pose ca ds annonce car on leur mais une derouiller en ce moment et vont quitter l'univers 4 bientot !!!

les dragons ont une soif de sang sans limite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aragorn85
Ambassadeur
aragorn85


Nombre de messages : 30
Localisation : Vendée,Alliance ELITE
Date d'inscription : 05/04/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:28

MDR , je m'en doute vu qu'ils ne protegent meme pas leur forum, lol

oui j'en ai justement je vais chercher ce la et vais vous le poster !! pas de pb!!

en ce qui concerne votre alliance mere ne propose pas , ce n'est pas la peine , je predns le temps de faire mes galons comme on dit, ma demarche n'a été faite que pour vous de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:32

j'adore ton avatar tu aime le meme film culte que moi on n'est fait pour s'entendre Wink Exclamation Exclamation

des que vous serez vers le top 100 on fera un PT et une petite guerre cela fera du bien pour tout le monde lol !!!

maintenant je dis cela mais faut attendre la reponse des autres (the rider, chaos .....) et la tu auras notre accord mais normalement ya pas de souci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
aragorn85
Ambassadeur
aragorn85


Nombre de messages : 30
Localisation : Vendée,Alliance ELITE
Date d'inscription : 05/04/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:45

merci pout ton accueil, c'est tres aimable de ta part!!

question le Sdes A oui je suis the fan j'ai meme fait un forum pour l'uni 37 ou je debute !! et je me susi offert la trilogie coffret numeroté 10 DVD, un regal !!

sinon je lis tolkien depuis 20 ans dejà et une fois par an ! !! et honnetement je te conseille le silmarillion si tu aime Sdes A !! ça parle du premier et secont Age!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:48

toi aussi ta tout ca !!!! Very Happy

c'est clair de la bombe j'ai mis deux jours pour les films ^^

j'imagine meme pas avec les bonus lol!

sinon j'ai pas compris ce que tu as dit ??? (Sdes A .... silmarillon)
Revenir en haut Aller en bas
aragorn85
Ambassadeur
aragorn85


Nombre de messages : 30
Localisation : Vendée,Alliance ELITE
Date d'inscription : 05/04/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:58

S d A = Seigneur des Anneaux

Silmarillion est le livre du debut des terres du milieu, l'avenement des Elfes, la naissance des hommes et l'histoire des terres du milieu du premier age a la fin du second!! ( une bible quoi !)

le seigneur des anneaux parle du troisieme age jusqu'à la derniere chevauchée qui est marquée par le depart des porteurs des anneaux des havres gris( terres du milieu) aux terres de Valinor !
Revenir en haut Aller en bas
aragorn85
Ambassadeur
aragorn85


Nombre de messages : 30
Localisation : Vendée,Alliance ELITE
Date d'inscription : 05/04/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:03

ben j'a il'impression que vous allez voir les membres des ancien Pacman se logguer chez vous pour espionner et reprer!!

j'ai vu ocelotsnipe et la kaouel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:13

aragorn85 a écrit:
ben j'a il'impression que vous allez voir les membres des ancien Pacman se logguer chez vous pour espionner et reprer!!

j'ai vu ocelotsnipe et la kaouel !!!

t'inquiete je les ais deja banni Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:20

Bienvenu à toi aragorn85, je me présente, je suis Chaos, l'Ultime Béhémoth,le fondateur.

D'une part je te propose toi et tes freres de nous rejoindre dans notre alliance lDRAGONlmais cela c'est a toi d'en décider .D'autre part si tu refuse cette fusion tes demandes au niveau de la Wing seront acceptées(voir même un PT).
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
aragorn85
Ambassadeur
aragorn85


Nombre de messages : 30
Localisation : Vendée,Alliance ELITE
Date d'inscription : 05/04/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:44

Merci a toi Chaos, mais je ne puis accepter une fusion ; le Pacte total est bien evidemment tentant mais comme je l'ai dis, je prefere que l'on apprenne a se connaitre, c'est plus sage et bcp plus honnete !

mais crois bien que j'apprecie enormement ta proposition;

mon ally est pour le moment assez petite question membres et la moitié sont des "apprentis " mais ils vont vite s'aguerir !!
donc en fait si je puis donner un coup de main dans votre opération de depoussierage des PLTM, je sui la !! puisque je suis le seul a proximité de 2-3 membres !!
je les surveille car je sais qu'ils sont suffisamment arrogants pour chercher a se venger!
je suis aussi a l'origine de la création d'une Federation d'alliances !! qui a pour but d'abord et surtout de favoriser le commerce!!, je t'en parlerai si le coeur t'en dit !

je créerai egalement une ambassade privée pour vous sur mon forum ELITE, des que les pb de l'hebergeur seront resolus car depuis ce matin impossible de me mettre en mode administration !

je me felicite de cet entente et clame bien haut longue vie aux dragons !!

PS: Ta signature ne serait ce pas smaug le Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:51

maintenant qu'on a une EC tu devra poster ds " chambre du commerce" et "commerce avec autre alli" voili voilou (ambassadeur seulement)

de plus pa besoin de s'inscrire obligatoirement pour vos joueurs car il ya une partie commerce ds la partie publique tout joueurs autres que l'alli qui s'inscrit sur le forum sauf ambassadeur seront bannis et voir meme puni
Revenir en haut Aller en bas
aragorn85
Ambassadeur
aragorn85


Nombre de messages : 30
Localisation : Vendée,Alliance ELITE
Date d'inscription : 05/04/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:53

oki pas de pb, ne t'inquietes pas il n'y aura que moi comme representant de mon ally!

tu peux donc verrouiller ce topic alors !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:36

OK je te remercie de ta comprehension Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


que nos deux alli deviennent amis et que le commerce soit prospere Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:16

Ce topic est a verouillé mais pas a effacé
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)   ALLIANCE  ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)
» Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)
» Demande de Pacte DGV = ANNULE (sujet cloturé)
» PNA .RCA. - |DRAGON|=ANNULE (sujet cloturé)
» Demande de pacte avec les swe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade Publique :: Temple Ancestral :Demandes de pactes-
Sauter vers: