Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gHost777
Invité




PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:26

bonjour je suis le fondateur de la L.O.D et je vient vous proposer un PNA avec mon alliance car je pense que se serait benefique pou nos 2 alliance de creer des liens et donc j'espere que vous accepterai car je voit que nous avons la même passion en l'occurance les Dragons Very Happy Very Happy et donc je pense que se serai bien que vous acceptiez


merci
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:41

bien le bonjours dans notre antre ambassadeurs parle moi un peu plus de toi et de ton alli ?


amicalement lord cronos ++
Revenir en haut Aller en bas
gHost777
Invité




PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: gHost7777   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:47

Ben j'ai commencer l'univers 4 il ya 4 mois et maintenant j'ai creer mon alliance, nous sommes 4 et nous avons 500k de point, passe sur mon forum si tu veut et sinon mon alliance a etait creer il y a 2 semaine et nous sommes 224 éme en pts et 192 éme en flotte


voila
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:37

bah ecoute je ne sais pas c'est tres gentil d'etre venu : nous on est une alliance composé de 79 membres 19 sont ds la mere et deux sont classés ensuite bcp arrive derrriere pour la renforcer ou pour arriver a 100000 pts !!


comme tu peux le voir on s'entrenne sur des alli mal classé pour pouvoir par la suite attaqué des alli du top 100 ^^

apres pour ce qui est des propositions je ne peux en avancer car il faut attendre chaos ^^ qui est notre ultime behemot !! lui seul peut prendre ces decisions.....



j'ai negocie sur leur fofo et ils sont d'accord pour un PT (ce sont des dragons aussi) leur membre va de 50k a 250k et sans doute a l'avenir on pourra envisager une fusion avec nos freres car ils sont ouvert a cette proposition mais un peu plus tard ^^

donc chaos a toi de trancher mais pour finir et rajouter je me place sur le gd projet de reunir les dragons .... et la c'est un debut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:47

Citation :
je me place sur le gd projet de reunir les dragons .... et la c'est un debut !!!

La "FEDERATION" sera bientot programmée!!
Bienvenu à toi gHost7777 dans mon humble forum,qui est le tien puisque tu es un dragon!!Rejoint nous(toi et ton alliance) dans notre glore,menons les dragons aux reigne!! Twisted Evil
Je te propose qu'une seul chose,la FUSION!!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:56

lol! il n'acceptera pas cela tout de suite sachant que son forum viens juste d'etre creer il veut attendre ......... si je pense nous sommes ds le top 100 et personne ne vient chez eux alors je pense que ce serai bon !!!


mais pour l'instant ils sont ok pour PT et il serait judicieux de le signer car on va perdre nos amis de SOSA
Revenir en haut Aller en bas
gHost777
Invité




PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: gHost7777   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:17

rebonjour pour la fusion je ne refuse pas c'est juste que je prefere attendre, mais pour le PT je pense que se serait bien que vous acceptiez car se serait deja un premier pas qui nous reunirez


donc j'espere que tu acceptera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jrm
Dragon Prophete
jrm


Masculin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/02/2006

PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:01

Citation :
bah ecoute je ne sais pas c'est tres gentil d'etre venu : nous on est une alliance composé de 79 membres 19 sont ds la mere et deux sont classés ensuite bcp arrive derrriere pour la renforcer ou pour arriver a 100000 pts !!
Déja il y a pas 2 classés mais 3 et oui moi aussi je suis classé!
et sinon je pense que le mieux c'est quand meme la fusion!
Revenir en haut Aller en bas
gHost777
Invité




PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: gHost7777   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:52

mais moi je prefere le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:38

Citation :
mais moi je prefere le pacte

Je comprend ton ambition dragon gHost7777,fonder sa propre alliance est une grande experience,mais sache que seul vous n'y arriverez pas dans cette univers!!ce n'est pas une reproche mais un conseil!De plus sache qu'ici ton role sera tout aussi important(plus ton ambition sera grande,et plus ta place au sein de notre alliance sera importante!)tes idées(organisation du forum...)ne sont pas perdu,au contraire(une réorganisation de notre forum est envisageable)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
gHost777
Invité




PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: gHost7777   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:28

wé pour ca je suis d'accord c'est juste que pour l'instant je prefere garder mon alliance en attendant parce que j'ai beaucoup consacrer pour le forum et la page d'accueil

donc le PT serai pour l'instant plus envisagable
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:38

pour vous dire que la discussion est close et qu'elle se termine positivement mais je laisse la parole a ghost7777
Revenir en haut Aller en bas
gHost777
Invité




PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: gHost7777   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:11

merci beaucoup lord cronos ben j'ai qu'un mot a dire vive les dragons et vivenos 2 alliances mais j'espere plutard pourquoi pas fusionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:13

quel magnifique parole pour conclure ce sujet !!! on sent en toi l'ame d'un grand dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Empty
MessageSujet: Re: PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)   PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)
» ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)
» PNA .RCA. - |DRAGON|=ANNULE (sujet cloturé)
» Demande de Pacte DGV = ANNULE (sujet cloturé)
» Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade Publique :: Temple Ancestral :Demandes de pactes-
Sauter vers: