Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)

Aller en bas 
+2
D@rk_W@rLørd1
Xeno
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eragon
Invité




Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:35

bonjour a tous !
je me nomme Eragon le dragonnier
ambassadeur de la ReBorn_w classé 150 e!
Nous serions intéresser par un pacte ac vous ,
plutot un PNA!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:39

enchanté de faire ta connaissance cher ambassadeur je te laisse a chaos mais pourquoi pas avec dragonW (notre wing) car ils sont ds les memes eaux que votre alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:47

Très bien nous sommes pret a passer le PNA !
Vous etes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Invité




Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:33

je suis peut-etre nouveau dans cet alliance...
alors je ne connais pas encors vos façon de diplomatie ...

mais là j'était sur le point de m'évanouir...

faire un demande de pacte aussi patéthique... dans une ancienne alliance...on as fait un guerre pour moins que ça...

alors si dans cet alliance , les PACTES passent en votations...

je voterai NON , sauf si ERAGON "le dragonnier" nous fait une meilleur presentation d'alliance... les avantages que ce pna nous procuerons, etc.

PS : les dragons ne sont pas cxontrolable... alors le titre de dragonnier ... tu peux te le mettre ou je le pense ... Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Devil5
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:51

bon yoda je t'adore deja mon ami tu fais un behemot magnifique !!

apres sur ta phrase de fin tu n'es pas obligé d'y aller aussi fort !!!

sinon il a raison eragon fait une meilleur presantation etc... (avantage et defaut de ton alli si des joueurs sont classés etc...) car pour l'instant un traité si il y aura serait un truc a l'aveugle et maintenant on fait des traités a compte goutte il faut que tu nous vende ca sinon un refus sera de vigueur !!

Merci de nous avoir informé space.. mais la decision ne te reviens pas c'est au manitou de trancher !! par contre ca serai cool de nous faire un gd speach eragon en regroupant tous nos mess pour faire une belle reponse commune !! sans cela ton projet va droit dans le mur et apres on pourrai sans doute s'interesser a vous de plus pres ...


et ne dite pas non avt de l'avoir ecouté bordel on est en democratie tout le monde a le droit de s'exprimer comme meme


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@rk_W@rLørd1
Dragon Prophete
D@rk_W@rLørd1


Nombre de messages : 158
Localisation : RALLUME!!!! dans le noir kess tu veux voir!!!
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:18

oui petite précision si on est en démocratie alors on l'écoute mais si aprés sa tu reviens nous dire c au manitou de trancher et que les 3/4 sont opposés a sa décision !!!!

Sa va pas aller!!!

Enfin je di sa parcque tu parle de démocratie moi personnellement c vrai que j'ai rien a foutre dans ce topic Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Mdr7

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Tusors

bon sa va g compri lol!

bon ogame .... +++
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Invité




Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:21

démocratie = cause toujour tu m'interresse

tyranie = T'AGUEULE ....
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:34

yoda a parfaitement compris Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Mdr7 !!!

je disai donc que tout le monde a le droit de s'exprimer mais chaos choisira la solution la plus utile pour nous tous et il faut se douter qu'il se joindra nous sur cette decision donc non je me suis pas contre dis !


faut voir ce sens : le peuple choisit et le manitou enterine de maniere officiel le pacte bien sur peut avoir des exeptions...


je donne la parole a l'auteur de ce topic pour qu'il nous raconte ....
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:22

lol vous avez raison, c'était un peu bref ma présentation !
Notre alliance est en pleine croissance !
il y a 3 semaine nous étions encore dans le top 300!
Nous contons atteindre le top 100 ou se trouve déja notre alli mere
si nous passons un PNA ac votre wing elle ne risquerera pas d'attaque de notre part !
mais nous serions aussi intéressser par un PNA avec votre alli mere qui est plus puissante !
Et peut etre que dans kelke tps nous pourrons changer se pacte en PT !
Mais vous avez bien fait de me demander des infos
mais comme votre chef semblait d'acort et ke personne de l'alliance n'avait répondu j'ai pris cela pour une réponse positive !
J'espere ke ceci vous as convaincu !

Amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:24

euh je ne suis pas le chef juste son bras droit ^^ (je me jette des fleurs)



on ne fais plus de PNA !!! eh oui ca ne sert a rien et on s'amuse moins qu'en il ya plus personne avec qui guerroyer !!

quelle est le meilleur joueur de votre WING et combien sont ils dans le meme cas ?


apres est ce une tentative pour eviter qu'on se range du coté d'apoklips sachant qu'on a un de leur ex-membre parmit nous ?

votre mere est classée combien ?

etes vous une alliance de DRAGON (theme...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:58

Si vous ne fetes pas de PNA alors nous sommes intéresser par un PT!

le meilleur de joueur de notre wing possede 80 000 pts !
nous avons kelkes joueurs autour de 70 000

mais je préfere ne pas vous donner trop de précision tant ke vous n'aurez pas donner de réponse!

Nous ne sommes pas en guerre contre apoklips
c'est juste la sous wing la ReBorn_b
et nous n'avons aucunement participé a cette guerre ou alors je n'était pas au courant!
de plus je ne savais pas qu'il y avait des ex_membre chez vous!
Si vous décidez de passer un pacte ac nous il faudra que nos 2 alliance reste en dehoors de cette guerre ou alors que nous trouvions des arrangement pour y mettre une fin !

notre alli mere est dans le top 100
elle est classé 74 e

notre alliance na pas de rapport ac les dragons

nous sommes le résultat d'une fusion de 2 alliance ki avait connu de nombreux départ!

j'esper ke mes réponses répondront a vos attente!
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso
Dragon Confiant
SpAcE ajso


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:16

c'est un mensonge! vous participez à cette guerre, les reborn_w.
sarass est de la reborn_w par exemple et puis allez voir sur le forum d'ogame! cette guerre concerne la reborn_b et la reborn_w! sinon ce serait trop facile pr les apoklips s'il n'y avait que des reborn_b. D'ailleurs la reborn_b n'aurait pas déclaré seule la guerre à un alliance plus forte qu'elle-même.

Eragon, ou tu mens, ou tu te trompes. Mais moi je suis contre! et je reste inflexible là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:41

si mensonge il ya pacte n'y aura pas !! je demande eclaircisement sur ce sujet !!!!


apres ok pour pas donner plus d'info....Tu as deja repondu a pas mal de question !!
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:02

vs savez moi et les pactes ont s'entend pas trop!!!!!mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui....je vais proposer un truc pour montrer que je suis pret a faire des efforts.....alors voila....etant donne que ce pacte va ns priver de vs piller et que vs avez l'air d'y tenir....je demande pour qu'on scelle ce pacte 50 millions de ressource!!!!!le reglement est a envoyer a notre Empereur,qui se chargera de la redistribution et le pacte sera effectif au versement final!!!si tu trouves ca cher, je peux te fournir les coordonnees de mecs qui seraient contents que leur alliance paye!!!!
alors ????elle est pas bien ma proposition???moi,je trouve ca plus que reglo!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:17

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Mdr7 si elle est bien mon ami ^^ !!!

mais je commence a adopter ton style pour les pactes Wink Exclamation sauf que j'ai plus de subtilité que toi mon cher voyageur17
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso
Dragon Confiant
SpAcE ajso


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:25

50 millions......c'est pas un peu bcp?
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:31

je trouve ca tout a fait honnete vu notre classement et en tenant compte du nombre de nos membres actuellement!!!mais je comprends ton envie de marchander....je te donnes mon dernier prix...a toi de prendre la bonne decision...40 millions.....tu as un rabais de 20%.........n'oublies pas que cela ne fait jamais que 2 millions par membre!!!
a+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso
Dragon Confiant
SpAcE ajso


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:07

on est presque 80 ac l'ally mere mais bon ya pas mal de noobs ossi ds la wing qui ont jms depensé 2 millions lol.
c'est ok pour le compromis : 40 millions. Mais il faut que ton idée passe aussi. On s'est juste mis d'accord pour la somme
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:10

tout d'abort je m'escuse de m'etre trompée
mais ce n'est pas une raison de me traitée de menteur!
je vois ke dans votre alliance vous etes très diplomate !
Je n'étais pas au courant ke des membres de notre alliance faisait cette guerre pour cause j'était en vacances quand elle a été déclaré !

De plus si le pacte se fait entre votre wing et la notre c'est plutot a votre wing de nous passez des ressources !
et nous n'accepterons jamais de payer une alliance pour faire un pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:30

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Mdr7 cette histoire de paiement par ressource s'adresse pour la mere !!! car vous etes classé assez loin de nous et cela nous interesse pas !!

par contre j'ai parlé au chef de notre wing et il est d'accord pour un pacte total avec ton alli mais il est hors de question qu'on verse quoique ce soit !!

ce pacte ne concerne que la wing et aucunement la mere par contre lors de conflit on honnerera ce pacte nous les DRAGON pour epauler notre wing !! cela sera notre seul lien avec vous tout le reste ce fera avec la wing !! vous aurez le droit a une ambassade privée aussi chez nous pour que nos relations s'ameliorent !!

voila si tu as quelque chose a rajouter fait le nous savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso
Dragon Confiant
SpAcE ajso


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:08

si un PT ou un PNA est fait ac eux, je quitte l'alliance! cela voudrait pas dire non plus que je romps tout contact, mais si jms un pacte est fait ac eux, je quiite l'alliance (sauf si les reborn arretent leur guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:33

d'accord ca marche mon ami !!voici une close supplementaire et necessaire a la realisation de ce pacte avec la wing !!

de plus j'invite le chef d'apoklips et de reborn J ou W a venir ici pour conclure la fin de la guerre qui est inutile pour ces deux clans qui sont en croissances !!
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:32

comme tu le sens l'ami....c'est toi qui voit....moi de toute facon comme je l'ai deja dit,suis pas interesse par les pactes....sauf si sa me rapporte un max!!!
bon vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:28

Vous avez raison !
il sans doute tant de mettre un terme a cette guerre et ainsi conclure notre pacte !
mais je dois tout d'abort en avertir mes supérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:00

tu es habité par la sagesse l'ami !!! voila une tres bonne nouvelle qui ravira tout le monde !!
on attend ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)   Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT avec reborn W transformé en Ronin (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)
» PT avec AWO et AWO_fire (terminé)
» Pacte avec Black Pearl (terminé)
» Demande de pacte avec les swe
» Pacte total: Dragon_w |MerduMl [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade Publique :: Temple Ancestral :Demandes de pactes-
Sauter vers: