Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:41

lord cronos est digne d'un béhémoth à son jeune age,que la wing suive son exemple!!
je demande à l'ultime dragon rouge d'incités nos jeunes dragons à participé au forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:29

voila il faudrait que les membres de la wing reflichissent a des projets avec SOSA J pour que nos deux alli se rapprochent ???

je compte sur tout le monde pour faire avancer nos relation et je ne peux prendre position seul !!

voila j'espere des reponses assez vite de votre part ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
Cockali
Invité




Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:24

Qu'entend tu par projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:20

bah je sais pas justement !!!

peut etre une guerre ensemble ou un accord commercial (tant de deut par semaine et eux tant de cristal qu'on essayerait de reunir tous ensemble puis on repartirait le cristal a tous ceux qui ont participé)

on peut remettre l'idee de faire des equipes avec eux et savoir qui a raider le plus mais qui a eu le plus de ressource

tu vois ce genre de truc qui pourraient ainsi rapprocher tout le monde ^^

je pense qu'on pourrait monter ce genre de projet mais je ne peux le faire seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
the rider
Admin
the rider


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:25

oui bonne idée lord cronos, essai de créé un topic dans la wing pour que les menbre de la wing puisse en discuter!!!!! sa serai mieu!
Je compte sur toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : Terre des Dragons
Date d'inscription : 16/12/2005

Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:45

C'est à toi the rider que revient cette tache!!et non à lord cronos,n'oubli pas qu'il est avant tout un drgon noir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-dragon.superforum.fr
the rider
Admin
the rider


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:23

mais t inquiete pas, lord cronos est ,dison mon bras droit ds la Wing Cool , il m aide bcp bcp!
et j appreci ce qu il fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:27

the rider a écrit:
mais t inquiete pas, lord cronos est ,dison mon bras droit ds la Wing Cool , il m aide bcp bcp!
et j appreci ce qu il fait!!

merci Wink Exclamation Exclamation quelle jolie compliment cheers et je te remercie pour m'avoir mis admin et sinon co tu vas me manquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartan1172
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Localisation : SOSA_J
Date d'inscription : 16/03/2006

Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:39

Bonjour,

Et désolé pour l'absence !!

Mais j'ai eu un probleme de connexion et je voulais donc m'en excusé je tenais a vous dire je serai présent une fois par jour pour une meilleure entente entre nos ally.

Amialement spartan1172.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
L'ultime Dragon
Xeno


Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 38
Localisation : Blois,41
Date d'inscription : 16/02/2006

Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:02

merci cela va etre sympa on va apprendre a se connaitre ^^ et on pourra parler de projet je tes laissés sur ton forum quelques indications !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan1172
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Localisation : SOSA_J
Date d'inscription : 16/03/2006

Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:58

Désolé j'ai toujours des problèmes de connexions alor je vous laisse mon adresse msn o cas ou !!

somon51@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)   Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les SOSA = ACCEPTE (sujet cloturé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNA transformé en PT avec L.O.D= ACCEPTE (sujet cloturé)
» Demande de Pacte DGV = ANNULE (sujet cloturé)
» ALLIANCE ELITE: Demande PNA+EC=ACCEPTE (sujet cloturé)
» PNA .RCA. - |DRAGON|=ANNULE (sujet cloturé)
» Pacte avec les UFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade Publique :: Temple Ancestral :Demandes de pactes-
Sauter vers: